Commercial et Relation Client
Titre Certifié

Gestionnaire de l’administration des ventes et de la relation commerciale à l’ère du digital *

VISIPLUS academy vous propose une formation réalisable en 6 à 12 mois, pour vous apporter toutes les compétences nécessaires afin de développer une relation commerciale efficace, optimiser l’administration des ventes et pérenniser l’activité marketing et commerciale de l’entreprise.

Cycle Diplômant Titre Certifié Gestionnaire de l’administration des ventes et de la relation commerciale à l’ère du digital

Intéressé(e) par le Cycle Diplômant Gestionnaire de l’administration des ventes et de la relation commerciale à l’ère du digital ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une documentation détaillée.

ou nous contacter au 01.86.95.27.81

En cliquant ci-dessus sur recevoir une documentation, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Eligible CPF
Eligible CPF
96,7% Taux d’emploi net à 6 mois
96,7% Taux d’emploi net à 6 mois*
97,4% Taux de réussite aux examens (promotion 2018)
97,4% Taux de réussite aux examens*
Formation réalisable pendant ou hors temps de travail
Formation réalisable pendant ou hors temps de travail

Contenu du cycle de formation

Le digital a révolutionné notre façon d’agir, de consommer et de faire des affaires, obligeant les organisations à faire face à des transformations majeures, dont celle du client.

Le parcours client digital a changé de manière radicale et devient de plus en plus complexe : du multicanal il se dirige vers l’omnicanal. Les consommateurs utilisent désormais tous les canaux possibles (points de vente physique, sites internet, mobiles, réseaux sociaux, …)  pour obtenir des réponses et satisfaire leurs besoins.
 
Les marques doivent donc s’adapter et multiplier leurs points de contact avec leurs cibles, tout en créant une synergie entre les différents canaux afin optimiser l’expérience client.
Ces mutations ont évidemment eu un impact considérable sur les forces marketing, commerciales et les services clients et leurs méthodes.

Au niveau marketing, afin de répondre correctement aux besoins des prospects sur les différents canaux off et online, les marques doivent réviser leurs stratégies relationnelles. Au niveau commercial, la digitalisation les poussent à se réinventer et à modifier leur relation clients : nouveaux processus d’achat, de conversion, de vente…

Modalités de positionnement :
  • Entretien avec un conseiller formation (étude du CV et du projet du participant)
  • Evaluation des connaissances à l’entrée en formation

Objectifs

  • Mettre en oeuvre des actions marketing et commerciales omnicanal
  • Intégrer les outils digitaux dans sa relation commerciale et sa relation client
  • Optimiser l’administration des ventes
  • Améliorer la satisfaction client

Pour qui ?

Attaché(e) commercial(e), Chargé(e) de clientèle, Chef(fe) de secteur, Responsable d'équipe, Assistant/e commercial/e, Téléconseiller/re, Assistant/e SAV, Assistant/e de gestion, toute fonction au sein de l’entreprise souhaitant acquérir de nouvelles compétences en matière de développement commercial et relation client.

Modules de formation

Témoignage

 
"J'ai décidé de suivre cette formation pour apprendre un nouveau métier"
Christophe Courtois
Responsable Marketing Digital
NEXTIRAONE
Cycle de formation Diplômant Gestionnaire de l’administration des ventes et de la relation commerciale à l’ère du digital

Intéressé(e) par le Cycle Diplômant Gestionnaire de l’administration des ventes et de la relation commerciale à l’ère du digital ?