BREAKING NEWS /// Salariés au chômage partiel : l’État peut financer jusqu’à 100 % les coûts de la formation en ligne !
En savoir plus
Digital
Executive Bachelor

Chef de Projet Digital *

Vous souhaitez concevoir et déployer des projets digitaux performants et monitorer leur performance ? Ce cycle diplômant vous donne l’opportunité de maîtriser les dernières techniques du webmarketing et de les mettre au service de vos dispositifs digitaux.

 

Cycle Diplômant Executive Bachelor Chef de Projet Digital

Intéressé(e) par le Cycle Diplômant Executive Bachelor Chef de Projet Digital ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une documentation détaillée.

ou nous contacter au 01.86.95.27.81

En cliquant ci-dessus sur recevoir une documentation, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Eligible CPF
Eligible CPF
96,7% Taux d’emploi net à 6 mois
96,7% Taux d’emploi net à 6 mois*
97,4% Taux de réussite aux examens (promotion 2018)
97,4% Taux de réussite aux examens*
Formation réalisable pendant ou hors temps de travail
Formation réalisable pendant ou hors temps de travail

Présentation du cycle de formation

Pour atteindre leurs objectifs stratégiques et leurs audiences, les entreprises doivent aujourd’hui acquérir une maîtrise du numérique. Face à ce constat, elles prennent conscience qu’elles doivent avoir une stratégie digitale forte mise en œuvre au quotidien par des chefs de projets experts coordonnant de nombreux spécialistes.
 
Dans ce contexte, le chef de projet digital aide à définir la stratégie online de l’entreprise grâce à sa culture webmarketing et commerciale, ainsi que par sa maîtrise des derniers usages numériques. Il coordonne également les équipes techniques et les différents projets pour mettre en œuvre le plan de communication digital de l’entreprise, et donner vie à sa stratégie marketing globale.
 
Notre Bachelor Chef de projet digital est la formation idéale pour être en mesure de gérer un projet web de A à Z. En plus de vous garantitre un titre reconnu par l'Etat de niveau 6, il vous permettra de mettre en place une stratégie digitale, d’adopter les dernières techniques de management, et de maîtriser un large panel de leviers webmarketing comme le brand content, le community management ou encore l’analyse des performances de vos dispositifs.

Objectifs

  • Maîtriser tous les enjeux du Web Marketing moderne
  • Acquérir les nouvelles techniques d’acquisition de trafic, de fidélisation online, et de conversion web
  • Développer sa notoriété et son image de marque sur Internet
  • Acquérir et maîtriser les bases techniques du web
  • Mesurer la performance des dispositifs digitaux

Pour qui ?

Vous travaillez déjà dans le milieu du marketing, de la communication ou du management de projet mais vous manquez d’expérience digitale ? Vous avez de l’expérience en webmarketing mais souhaitez perfectionner votre maîtrise de la conduite de projet ? Vous songez à vous reconvertir pour développer un projet d’entreprise ou pour marquer un tournant dans votre carrière ?

Cette formation s’adresse à vous, et à tout salarié qui souhaite acquérir de nouvelles compétences en digital pour renforcer son employabilité

Programme

Pilotage de projets digitaux
Mise en œuvre des leviers du marketing digital  
Analyse des performances
Veille concurrentielle et technologique

Débouchés

Premier métier à la clé de notre formation : chef de projet digital bien sûr. Mais elle peut vous permettre de prétendre à d’autres fonctions du web selon vos affinités : le contenu, le community management ou le e-commerce pour ne citer qu’eux.
Voici quelques fiches à explorer :
 

Format

  • E-learning grâce à notre plateforme 100% en ligne
  • Conférences en présentiel possibles en complément : voir nos événements

Modalités d'entrée

  • Avoir validé un diplôme ou un Titre RNCP de niveau 5 (Bac+2)
  • Ou via la VAP (Validation des acquis professionnels sur instruction et validation du dossier par la direction pédagogique) : Avoir validé le Baccalauréat ou Titre RNCP de niveau 4 et justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur les métiers visés par le Titre certifié dans les domaines suivants : marketing, communication, web, gestion de projet, développement commercial, relation client, gestion et administration d’entreprise, ressources humaines.
Modalités de positionnement :
  • Entretien avec un conseiller formation (étude du CV et du projet du participant)
  • Evaluation des connaissances à l’entrée en formation
Dates :
  • Les dates d’entrée en formation sont ouvertes tout au long de l’année

Financement

Plusieurs dispositifs de financement existent et peuvent en financer jusqu’à 100% de votre formation ! Parmi les plus connus, le CPF (Compte Personnel de Formation), les FONGECIFS ou encore Pôle Emploi.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre guide sur le financement. Pensez également à solliciter dès à présents à nos conseillers experts en financement qui pourront vous guider de manière personnalisée en fonction de votre situation et de vos droits.

Témoignage

 
"J'ai décidé de suivre cette formation pour apprendre un nouveau métier"
Christophe Courtois
Responsable Marketing Digital
NEXTIRAONE
Cycle de formation Diplômant Chef de Projet Digital

Intéressé(e) par le Cycle Diplômant Executive Bachelor Chef de Projet Digital ?