Executive MBA13
Management d'Entreprise
à l'Ère du Digital

Cette formation reconnue par l’état de niveau I (niveau bac+5) vous permettra d’acquérir une vision globale stratégique et opérationnelle de l’entreprise et du management à l’ère du digital, de développer les compétences clés du manager par l’acquisition d’outils et méthodes adaptés à l’entreprise moderne et au monde numérique et de Manager une équipe en affirmant vos compétences de leadership.

EN SAVOIR PLUS

13 voir détails sur academy.visiplus.com

Search Marketing
Top 5 des outils SEO

Top 5 des outils SEO

Utiles, pratiques et parfois gratuits… VISIPLUS fait le point sur 5 outils indispensables aux SEO.

Après le top 5 des outils indispensables au Community Manager, c’est aux consultants en référencement naturel que nous donnons un coup de pouce cette semaine. Dédiés au référencement, ayant pour objectif d’améliorer la qualité des sites web et l’expérience utilisateur : découvrez 5 outils incontournables dans le cadre de stratégies de référencement

  1. SEO Quake : Pour optimiser, il faut auditer ! Pour ce faire, nombreux sont les consultants SEO à avoir installé le module SEO Quake. Title, meta description, balises titres, densité de mots-clés, Alexa Rank, Page Rank, ancienneté du domaine, présence de Frame, de Flash… L’extension de navigateur est une vraie mine d’informations !
  2. Google Analytics : Inévitable, ne faites pas l’impasse sur Google Analytics ! Si vous utilisez déjà la Search Console et Google Analytics, les rapports SEO offrent un aperçu des performances des sites. Dans Google Analytics, les rapports sur l’optimisation du référencement incluent des informations sur les requêtes de recherche sur le Web Google ayant fourni des résultats sous forme d’URL de votre site. Les données sont disponibles via une intégration de Google Analytics dans la Search Console Google.
  3. Positeo : Parce que le contenu est primordial dans le positionnement d’un site web, mieux vaut investir dans un outil SEO dédié au contenu éditorial. Plus important que la forme, le fond des « contents » conditionne la performance et les outils de suivi de position comme Positeo (service en ligne gratuit) permettent d’analyser les mots clés sur lesquels un site est positionné et d’obtenir des statistiques sur les mots clés ciblés. La seconde fonctionnalité de Positeo est la vérification de contenu dupliqué via une zone de texte ou directement via un URL donnée, pratique !
  4. Screaming Frog SEO Spider : Permettant d’analyser le code de votre site, l’ensemble des pages et des fichiers Screaming Frog SEO Spider est un logiciel de crawling de site web. Idéal pour avoir un aperçu global de l’état de votre site Screaming Frog SEO parcoure en profondeur l’architecture du site en indiquant les metatags, les poids des fichiers, les erreurs 404 et bien d’autres informations pratiques rendant l’outil quasi obligatoire.
  5. SEO Powersuite : Si vous ne deviez en avoir qu’un, ce serait SEO Powersuite ! Analyseur de site internet (titres, mots clés, liens…), outil de suggestion de mots clés, outil de suivi des échanges de liens avec vos sites partenaires et outil d’analyse des liens de vos concurrents : SEO Powersuite, c’est une suite complète de 4 logiciels, tous dédiés au référencement des plus performants ! Destinée aux professionnels, cette suite logicielle payante compte également une version d’essai disponible, l’occasion de se faire un avis !

Êtes-vous sure de connaitre les techniques pour apporter plus de trafic qualifié à votre site Internet ? Toutes les clés pour optimiser votre présence sur les moteurs de recherches sont à retrouver lors de la formation au référencement naturel.

CATALOGUE 2019

Plus de 100 FORMATIONS POUR S’APPROPRIER LE DIGITAL DE A À Z !

  1. En cliquant ci-dessus sur "Télécharger", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.


> Voir toutes nos formations> Voir tous nos cycles> Découvrez les témoignages

Dans la même catégorie

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas rendu publique / Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Archives