La publicité vidéo sur LinkedIn devrait être diffusée à tous les annonceurs d’ici la première moitié de 2018.

LinkedIn a annoncé une version bêta fermée pour tester les blocs d’annonces vidéo en tant que contenu sponsorisé. Cela arrive seulement deux mois après l’activation des vidéos natives dans le flux LinkedIn (sur mobile). Les bêta-testeurs incluent Prudential Financial et Microsoft Canada.

Source : marketingland.com

Source : marketingland.com

Les annonces vidéo s’affichent automatiquement et s’affichent comme une unité autonome avec une étiquette «Promoted» ou «Sponsorisée» pour les distinguer en tant que contenu payant. Ils ne sont testés sur mobile pour le moment.

Les annonceurs peuvent télécharger des vidéos via le Gestionnaire de campagnes, leur page d’entreprise ou leur page vitrine et les promouvoir avec une campagne de contenu sponsorisé. Les options de ciblage d’audience seront les mêmes que pour toutes les autres annonces LinkedIn, y compris l’option Audiences correspondantes.

Certaines statistiques de performance des annonces seront disponibles pour les annonceurs dans le test bêta, y compris le nombre de vues et les vues en pourcentage de vidéo achevée. Plusieurs métriques et points de données supplémentaires spécifiques à la vidéo seront ajoutés au cours des prochains mois.

Ceci représente pour LinkedIn le second round de l’introduction des annonces vidéo. En 2012, LinkedIn a lancé le support pour les annonces vidéo, mais les vidéos devaient résider sur YouTube et ne pas avoir été diffusées en mode automatique ; ce n’est plus le cas à ce jour. Depuis, la présence mobile de LinkedIn est devenue solide, la société a été achetée par Microsoft et les publicités vidéo sont devenues des enjeux de table.

Source : https://marketingland.com

CATALOGUE DE FORMATIONS

200 FORMATIONS EN LIGNE POUR SE PRÉPARER AU MONDE DE DEMAIN

En cliquant ci-dessus sur "Télécharger", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles associés
Emploi

Le top 15 des compétences les plus recherchées par les recruteurs selon LinkedIn

Emploi

Chasseurs de têtes : les réseaux sociaux, outils ou concurrents ?

Articles Invités

Les 6 règles indispensables
de (sur)vie sur Twitter

Articles Invités

4 conseils pour optimiser votre profil Linkedin