Google effectue des démarches pour étendre les listes Google Shopping aux résultats de recherche d’image pour les produits.

Dans sa démarche d’amélioration de Google Shopping, Google pour Google AdWords étend les annonces Shopping dans les listes de recherche (SERP) Google Search. Les annonces apparaissent avec une icône de balise et une étiquette « Produit » dans le coin inférieur gauche avant que l’image organique ne soit obtenue. Ce n’est pas clair quand cela est apparu, mais Jonathan Ellins, Head of Insights pour Hallam Internet Ltd. au Royaume-Uni, l’a remarqué jeudi, et il apparaît également aux États-Unis. Notez que le carrousel d’achat n’apparaît pas sur les résultats d’image au Royaume-Uni en ce moment comme c’est le cas aux États-Unis.

 

Voici ce à quoi ressemble le résultat aux États-Unis avec le carrousel Shopping au-dessus des listes.

En cliquant sur l’une des annonces étiquetées, l’utilisateur accède à une page Google Shopping au lieu d’être directement redirigé vers le site du détaillant.

Google a officiellement introduit le carrousel des publicités dans la recherche d’images en mars 2016. À des fins publicitaires, Google catégorise la recherche d’image en tant que partenaire de recherche, donc les campagnes Shopping doivent être activées pour rechercher des partenaires afin d’apparaître dans les résultats d’image.

Affaire à suivre …

Source : http://searchengineland.com

CATALOGUE DE FORMATIONS

300 FORMATIONS EN LIGNE POUR SE PRÉPARER AU MONDE DE DEMAIN

En cliquant ci-dessus sur "Télécharger", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles associés
Actualités Blog

Le guide Google Ads : les 10 phases clés d'une campagne réussie

Articles Invités

Pourquoi intégrer le référencement payant à une stratégie digitale ?

Articles Invités

Web to store en agence de voyages, incroyable expérience !

Articles Invités

7 erreurs souvent commises & à éviter en stratégie marketing digital