[GUIDE] Comment utiliser le CPF pour monter en compétences et développer son employabilité
Mobile

Le temps passé sur le Web mobile dépasse celui sur PC aux Etats-Unis

Selon une étude réalisée par Comscore pour Millennial, le temps passé sur mobile aux Etats-Unis croît dans toutes les tranches d’âge.

Pour la première fois, le temps passé sur les mobiles a dépassé celui passé sur les PC en janvier dernier. Les américains ont passé 472 milliards de minutes sur leurs mobiles, contre 470 milliards sur leurs PC.

Sur les 15 catégories de contenus recensées par Comscore, 4 sont désormais principalement consommées via mobile (hors tablette) : les jeux, les réseaux sociaux, le streaming radio et la météo.

Au total, le temps passé sur ces terminaux a grimpé de 12% en un an. Mais si le mobile gagne 24%, le PC chute de 6%, tandis que le temps passé sur tablette augmente de 35%.

2137662-le-temps-passe-sur-le-web-mobile-depasse-celui-sur-pc-aux-etats-unis2138119-le-temps-passe-sur-le-web-mobile-depasse-celui-sur-pc-aux-etats-unis

 

CATALOGUE 2020

200 FORMATIONS EN LIGNE POUR SE PRÉPARER AU MONDE DE DEMAIN

En cliquant ci-dessus sur "Télécharger", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

1 Comment

Comments are closed.
Articles associés
Culture et Transformation DigitaleDroit de l'internetE-commerceGrowth HackingInbound MarketingLe Web MarketingLes Bases Techniques du WebMarketing AutomationOptimiser sa veille et ses recherches sur le WebWeb et e-business

Les coupons papier continuent de régner malgré l'importance accordée par les spécialistes du marketing au mobile et au digital

Le Mobile MarketingLe Montage Vidéo sur Iphone et IpadLe Responsive Web DesignMobile

Google annonce l’AMP pour les emails

Le Mobile MarketingLe Montage Vidéo sur Iphone et IpadLe Responsive Web DesignMobile

E-commerce : comment pouvez-vous améliorer l’expérience d'application mobile ?

Le Mobile MarketingLe Montage Vidéo sur Iphone et IpadLe Responsive Web DesignMobile

Top 10 des tendances du marketing mobile pour 2018