BREAKING NEWS - FNE : Prise en charge à 100% pour les salariés en activité partielle des entreprises de moins de 300 salariés !
Search MarketingSocial Media

Yahoo! en tête devant Google aux Etats-Unis ?

Quelle surprise ! Les dernières statistiques de Comscore pour le mois de juillet révèlent que, en termes de visiteurs uniques, Yahoo! arriverait sur la première marche du podium aux Etats-Unis et devancerait Google, Microsoft et Facebook !

Pour la première fois depuis mai 2011, le géant Google est détrôné par Yahoo!, qui a comptabilisé 196,5 millions de visiteurs uniques, devant Google (192,2), Microsoft (179,6) et Facebook (142,3).

comscore-juillet-2013

Notons toutefois que les chiffres ne concernent pas uniquement le moteur de recherche mais l’ensemble des sites et services propres à chaque groupe. En termes de search, il se pourrait bien que l’hégémonie de Google perdure…

Enfin, en France, ce tableau est loin de s’appliquer, puisque Google continue de dominer avec 41,7 millions de visiteurs uniques…

Source : http://www.comscore.com/Insights/Press_Releases/2013/8/comScore_Media_Metrix_Ranks_Top_50_U.S._Web_Properties_for_July_2013

CATALOGUE DE FORMATIONS

200 FORMATIONS EN LIGNE POUR SE PRÉPARER AU MONDE DE DEMAIN

En cliquant ci-dessus sur "Télécharger", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles associés
Social MediaWeb et Contenu

Saint-Valentin 2021 : une opportunité pour les marques de faire leur déclaration

Relation Client DigitaleSocial MediaStratégie d'entrepriseWeb et e-business

Fake news et e-réputation : comment réagir pour protéger son entreprise ?

Relation Client DigitaleSocial MediaWeb et e-business

2021 sera placée sous le signe du social commerce !

Articles Invités

Sur Facebook, tes vidéos tu importeras !