Bing Ads Editor a mis à jour son support pour les extensions de commentaires. En outre, Bing Ads Editor v11.10 met en exergue une meilleure importation de mots clés et une capacité améliorée à créer des associations d’audience pour le remarketing dans les campagnes de recherche payante.
Extensions de commentaires
Avec la dernière version de Bing Ads Editor, les annonceurs peuvent gérer leurs extensions de commentaires en vrac. Jusqu’à 20 commentaires peuvent être associés à chaque campagne et groupe d’annonces. Les annonceurs peuvent également utiliser des extensions de commentaires partagées : créez une extension de commentaire et partagez-la sur plusieurs campagnes et groupes d’annonces.
Meilleure importation de mots-clés
Bing Ads Editor peut maintenant reconnaître les symboles dans une phrase et le type de correspondance exacte. « Par exemple, le mot-clé « fleurs » et [fleurs] seront importés en tant que phrase et type de correspondance exacte respectivement. »
Un mot-clé sera traité comme un type de correspondance large s’il n’a pas de symboles et aucun type de correspondance explicite.
Créer des associations d’audiences pour le remarketing en terme de référencement payant.
Lors de la création d’associations d’audience pour le remarketing dans les campagnes de recherche payées, Bing Ads Editor vous permet maintenant d’ajuster le modificateur d’enchères entre -90% et + 900%. Cela signifie qu’il ne faut plus aller et venir depuis le volet de l’éditeur pour mettre à jour la valeur d’ajustement de l’enchère.