BREAKING NEWS - FNE : Prise en charge à 100% pour les salariés en activité partielle des entreprises de moins de 300 salariés !
Interviews

« Le cycle diplômant de Chef de Projet Multimédia est un véritable accélérateur d’employabilité.», Hafida Amzelloug, Responsable Webmarketing et Partenariats chez Studely

Pour VISIPLUS academy, Hafida Amzelloug, Responsable Webmarketing et Partenariats chez Studely a bien voulu revenir sur son expérience de formation et les enjeux que représente le cycle diplômant de chef de projet multimédia.

Qui, mieux que les participants eux-mêmes, peut parler des tenants et aboutissants du cycle diplômant de chef de projet multimédia ! Hafida Amzelloug, Responsable Webmarketing et Partenariats chez Studely revient en quelques déclarations sur son expérience d’apprentissage et notamment sur les avantages de la plateforme VISIPLUS digital learning dans un témoignage à la fois enrichissant et instructif. Le voici :

VISIPLUS academy : Quelle formation suivez-vous chez VISIPLUS academy ?

Hafida Amzelloug : « Je suis le cycle diplômant VISIPLUS de chef de projet multimédia afin de renforcer mes compétences dans le digital et pouvoir en faire bénéficier Studely, la startup au sein de laquelle je travaille depuis quelques mois. »

VISIPLUS academy : En quoi cette formation a-t-elle augmenté votre employabilité ?

Hafida Amzelloug : « Le cycle diplômant de Chef de Projet Multimédia est effectivement un véritable accélérateur d’employabilité.
Ça rassure mon employeur et ça me met à l’aise, aussi, par rapport à l’actualité digitale. Je participe à pas mal de salons, conférences au niveau digital et c’est vraiment très important pour moi d’avoir des connaissances à jour.

Mon employeur comprend l’importance du digital et pendant le temps où je travaille sur une campagne emailing ou si je me pose une question, je trouve forcément la réponse dans les cours proposés dans ma formation. »

VISIPLUS academy : Aviez-vous des craintes, avant de démarrer votre formation en digital learning ?

Hafida Amzelloug : « C’est vrai qu’au départ, j’appréhendai un peu.
J’avais peur en fait, d’être lâchée dans la nature et puis finalement, j’ai commencé par le premier cours et la plateforme elle-même m’a incité à revenir, donc j’ai enchaîné. C’était très rapide et puis c’est assez interactif donc j’ai vraiment pu dépasser tous mes aprioris. »

VISIPLUS academy : Que vous apporte cette formation au quotidien ?

Hafida Amzelloug : « Une valeur ajoutée en dehors du travail et de la vie familiale qu’on peut avoir. Se prouver qu’on peut intégrer une formation à forte valeur ajoutée et qu’au bout de cette formation reconnue par l’État on peut avoir un diplôme et des compétences techniques nouvelles. »

VISIPLUS academy : Quels sont, pour vous, les principaux avantages de la plateforme VISIPLUS Digital Learning?

Hafida Amzelloug : « C’est une plateforme assez interactive, assez flexible aussi, avec beaucoup de contenu et qui nous parle parce qu’il y a des vidéos, des articles à consulter, un glossaire. Il y a aussi la possibilité de déposer sa copie et de s’auto-évaluer en ligne, c’est génial ! »

VISIPLUS academy : Pourquoi avez-vous choisi VISIPLUS academy ?

Hafida Amzelloug : « Derrière le digital, il y a toujours l’humain. J’ai toujours pensé à ça et VISIPLUS academy m’a conforté dans cette idée. On se sent appartenir à une communauté d’apprenant et puis on est toujours en contact avec l’équipe, on fait des remarques pour améliorer la plateforme, le dialogue est toujours ouvert ! »

CATALOGUE DE FORMATIONS

200 FORMATIONS EN LIGNE POUR SE PRÉPARER AU MONDE DE DEMAIN

En cliquant ci-dessus sur "Télécharger", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles associés
Développement CommercialInterviews

"La formation développement commercial a agit comme un véritable booster"

Interviews

"Ma formation a été un vrai plus pour accéder à un nouvel emploi" - Aurélie Bois, future Directrice Dom Avenir Services

Interviews

"Il était nécessaire pour moi de trouver une solution 100% en e-learning, afin de concilier mon souhait de formation et mes activités en cours avec des horaires flexibles" - Daphné Frappé, PDG Leboncourtier

Interviews

« J’ai vu mon parcours comme un sportif qui se prépare à une compétition ou un marathon.» , Céline Panek, Chargée de Communication chez Maisons Individuelles d’Alsace