Support mobile, enjeu de la personnalisation, comportement d’achat : sont autant d’axes de réflexion structurant la nouvelle étude sur les usages et les tendances de l’emailing en 2016 portée par le SNCD en partenariat avec le NP6. Retour sur cette étude avec Bruno Florence, Vice-président du SNCD et Sandra Jézo, directrice com’ et marketing pour le NP6.
A l’occasion du Paris Retail Week, le syndicat national de la communication directe et son partenaire NP6 ont présenté la dernière édition de l’étude annuelle EMA soit Email Marketing Attitudes, mettant en exergue les usages et les tendances de l’emailing en 2016. Nous avons alors voulu en savoir plus sur les comportements des internautes par rapport à l’email marketing et leurs évolutions. C’est pourquoi nous avons demandé à Bruno Florence, Vice-président de la SNCD et Sandra Jézo, directrice Marketing et Communication pour le NP6 de répondre à quelques-unes de nos questions. Avec eux, nous vous proposons de faire le point sur les dernières tendances et les perceptions de l’emailing, un canal webmarketing historiquement privilégié.
[button type= »bd_button btn_large » url= »https://academy.visiplus.com/blog/interviews-exclu-visiplus/paris-retail-week-toutes-interviews-exclu-2016-09-16″ target= »on » button_color_fon= »#3fc2da » button_text_color= »#ffffff » ] Toutes les interviews exclu ! [/button]