BREAKING NEWS - FNE : Prise en charge à 100% pour les salariés en activité partielle des entreprises de moins de 300 salariés !

Votre page de destination est la première impression de votre entreprise pour de nombreux consommateurs. Et puisque vous n’avez qu’un dixième de seconde pour faire cette première impression, votre page de destination devrait être aussi optimisée que possible, du titre au CTA.

Vous avez seulement une chance de faire une bonne première impression et c’est rapide. Seulement un dixième de seconde, selon les psychologues de Princeton.

Les pages de destination sont l’endroit où de nombreuses personnes ont leurs premières interactions avec votre entreprise, et elles peuvent être cruciales pour déterminer leur conversion en potentiels clients.

Tout sur l’industrie du marketing est compétitif. L’Internet regorge de contenu et les gens ont plus de distractions que jamais, rendant leur attention d’autant plus difficile à saisir. Avant de lancer sa célèbre mise à jour de l’algorithme « Mobilegeddon » en 2015, Google a découvert que les trois quarts des internautes abandonneraient une page après cinq secondes, et 46% ne reviendront jamais. Que pouvez-vous faire pour vous assurer que votre page de destination est optimisée pour un maximum de conversions ?

Le titre

David Ogilvy a dit : « En moyenne, cinq fois plus de gens lisent le titre que le corps du texte ». Les interactions des utilisateurs sur Facebook sont un indicateur clair de ce concept.

Une fausse idée commune sur les titres dit que les meilleurs sont les plus intelligents. Mais le travail principal d’un titre est de communiquer l’idée principale, et la concision conduit généralement à plus de conversions que la créativité. Les bons titres incluent également la proposition de valeur à l’avance. L’année dernière, Buzzsumo a comparé plus de 100 millions de titres sur Facebook, et l’expression «va vous faire» détient le plus d’engagement.

Source : buzzsumo

Source : buzzsumo

Les images

Les tweets avec images gagnent 150% plus de retweets que ceux qui n’en ont pas. De même, selon John Medina, le biologiste moléculaire qui a écrit Brain Rules, les personnes qui entendent des informations n’en retiennent probablement que 10% trois jours plus tard. Le jumelage d’une image pertinente avec cette information augmente la rétention jusqu’à 65%.

C’est parce que les humains sont intrinsèquement des créatures visuelles. Le cortex visuel occupe 30% de notre cerveau, et nous traitons les images 60 000 fois plus vite que le texte.

Utilisez des images convaincantes avec une image de marque cohérente avec l’annonce qui a attiré les internautes vers votre page de destination. Expérimentez et voyez ce qui résonne avec votre public, que ce soit une photographie ou une image de héros avec une incitation à l’action (CTA).

Le corps du texte

Repensez au différenciateur clé de votre titre. Qu’est-ce qui rend votre entreprise spéciale ? Que peuvent faire les gens avec votre produit ? Concentrez-vous là-dessus plutôt que sur la fonctionnalité. Votre langage doit être cohérent et mieux correspondre à votre audience qu’à votre équipe marketing.

Cela devrait aussi être simple. Unbounce a analysé 74,5 millions de visites sur 64 000 pages de destination de génération de leads, et a constaté que « less is more ». Selon le test de lisibilité de Fleisch, le taux de conversion médian pour les pages d’atterrissage écrites à un niveau de langue de sixième (collège) est presque le double de celui des pages écrites au niveau universitaire. Les pages de destination de plus de 800 mots ont également le tiers du taux de conversion des pages de 200 mots ou moins.

Source : unbounce

Source : unbounce

Les formes de génération de leads

Sur Internet, les caddies en ligne sont abandonnés alors qu’ils sont pleins. En fait, moins d’un quart des transactions ne sont jamais terminées, en partie parce que l’expérience en caisse n’est pas aussi fluide que voulu. Ne faites pas la même erreur avec vos formulaires de génération de leads.

Gardez-les concis et agréable, et idéalement, placez-le vers le haut de votre page. Vous devriez également être sûr de répondre à cette question : «Pourquoi quelqu’un pourrait-il s’inscrire ou compléter le formulaire?» et ce, tout de suite.

Pour bien faire, utilisez une incitation à l’action complémentaire avec une couleur contrastée qui apparaît vraiment sur la page.

Conclusion

Dire que les gens font façonne leur première impression en un clin d’œil est une exagération ; Les études à ce sujet ont montré que cela se produisait beaucoup plus rapidement. Il est donc essentiel de s’assurer que votre page d’accueil, qui est m’’introduction auprès de nombreuses personnes de votre entreprise, en donne une bonne.

Il existe des moyens d’optimiser les formes de titre, d’image, le corps du texte et de génération de leads afin d’augmenter les conversions. Afin de le faire correctement, vous devriez tester et expérimenter pour bien comprendre l’impact de chaque changement. Cela garantira que vos optimisations maximisent réellement les conversions. Et pour cause, faire aveuglément des changements pourrait potentiellement vous faire plus de mal que de bien.

Source : www.clickz.com

CATALOGUE DE FORMATIONS

200 FORMATIONS EN LIGNE POUR SE PRÉPARER AU MONDE DE DEMAIN

En cliquant ci-dessus sur "Télécharger", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *