Actualités Blog

VISIPLUS certifiée Twitter Flight School

VISIPLUS est désormais certifiée Twitter Flight School, complétant ainsi la liste des différentes certifications arborées par notre agence conseil en marketing digital (Google Partner pour AdWords, Bing Ads et Google Analytics Qualified Individual).

Twitter Flight School est un programme de formation initialement conçu à destination des agences soucieuses de construire une stratégie éditoriale solide et efficace sur Twitter pour leurs clients. Le programme de formation de Twitter, est gratuit, entièrement en ligne et valide les acquis par un certificat et un badge digital visant les compétences de l’outil.

Twitter_Visiplus_Academy

Au départ réservée exclusivement aux agences, Twitter Flight School est désormais ouvert à tous les professionnels du marketing et de la communication.

Vous aussi, vous souhaitez devenir un expert Twitter et exploiter toute la puissance de la plateforme ? La formation VISIPLUS academy Twitter Certification, prévue le 1er juillet à Paris, vous aidera à développer votre communauté sur Twitter, maîtriser les bonnes pratiques et vous préparera au passage de la certification, vous permettant ainsi d’obtenir un certificat personnalisé et un badge digital !

Voir le programme détaillé de la formation Twitter Certification

CATALOGUE DE FORMATIONS

300 FORMATIONS EN LIGNE POUR SE PRÉPARER AU MONDE DE DEMAIN

En cliquant ci-dessus sur "Télécharger", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles associés
Développement CommercialSocial Media

Social selling : comment bien vendre sur les réseaux sociaux en 2022 ?

Social MediaWeb et e-business

Réseaux sociaux, e-commerce... Quelles sont les habitudes de consommation de la génération Z en 2022 ?

Digital brand content

Inspiration: 5 campagnes brand content primées en 2022

Stratégie MarketingWeb et ContenuWeb et e-business

NFT : le nouveau terrain de jeu des marques ?