BREAKING NEWS /// Salariés au chômage partiel : l’État peut financer jusqu’à 100 % les coûts de la formation en ligne !
En savoir plus

Livre " Le référencement publicitaire avec Google AdWords "

par Régis Micheli

RECEVOIR LE GUIDE

ou nous contacter au 01.86.95.27.81

En cliquant ci-dessus sur télécharger, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Le livre "Le référencement publicitaire avec Google AdWords" vous fournit les dernières techniques d'experts à mettre en application pour booster votre trafic et vos ventes sur le Web.

  • Comment répondre efficacement aux nouveaux défis de la délivrabilité
  • Les meilleures tactiques de collecte d'adresses email
  • Les étapes clés pour optimiser l'objet de votre message
  • Saisir les opportunités de l'emailing social
  • Réussir le virage de l'emailing mobile
 

Prix conseillé : 24,90 €
GRATUIT

À propos des auteurs

Régis Micheli

Diplômé de l'Université de Santa Barbara (Etats-Unis) et de SKEMA Business School, Régis a débuté sa carrière aux Etats-Unis en tant que Webmaster dans une start-up de la Silicon Valley. De retour en France il a exercé différentes fonctions autour du web-marketing, avant de créer en 2002, l'agence de marketing digital Visiplus. Régis a obtenu en 2005, la certification Google Advertising Professional avant d'acquérir en 2009 la certification Google Analytics Individual Qualified. Il est également le co-auteur du livre “Le Référencement Publicitaire avec Google AdWords”.
 
Jean-Nöel Anderruthy
Consultant spécialisé dans les médias sociaux et le Web marketing, Jean Noël est également l'auteur de nombreux ouvrages techniques sur le Web 2.0 et les technologies Google. Par ailleurs, il anime, pour Visiplus, les formations « Google AdWords ». Bien évidemment, il met, dans cet ouvrage, toute son expérience de la gestion de campagnes AdWords dans des univers métier fortement concurrentiels.
 
Pascal Albericci
Ancien élève d'HEC et diplômé SKEMA Business School, Pascal a exercé différentes responsabilités chez Microsoft, Airbus Group ainsi que dans une start-up aujourd'hui propriété d'Autodesk. Co-fondateur de Pingwy, racheté par un des leaders du web français en 2007, Pascal a également été intervenant à l'Ecole PolyTech Nice et Professeur vacataire à SKEMA Business School où il fût en charge de cours sur le commerce électronique et les techniques d'analyse d'audience. Pascal est aujourd'hui en charge du développement de nouvelles offres autour d'avis et de conseils aux voyageurs chez Amadeus, un des leaders mondiaux de systèmes de réservation de voyages.