Le livre blanc signé par Fabrice Lamirault : « La Côte d’Azur, Terre de Digital », est en ligne ! L’objectif de ce livret : mettre en avant les acteurs de la transformation digitale de la Riviera. On y retrouve Régis Micheli, président de VISIPLUS.
Le livre blanc « La Côte d’Azur, Terre de Digital » est en ligne ! A l’intérieur, l’auteur Fabrice Lamirault met en lumière 14 chefs d’entreprises connectés. Des experts azuréens du dynamisme de la « Digital Riviera » parmi lesquels nous retrouvons Régis Micheli, président de VISIPLUS academy, pôle formations de VISIPLUS, agence conseil en marketing digital.
« Nous aidons aujourd’hui les entreprises à développer leurs compétences sur plus de 40 thématiques phares du digital. »
Pour tirer profit des leviers d’innovation et de développement qu’offre le numérique, il prône plus que jamais le transfert de compétences par le biais de la formation professionnelle. Une philosophie et une pédagogie en adéquation avec les évolutions rapides des techniques, des outils et des bonnes pratiques professionnels à l’ère du digital.
Et c’est bien parce que la « transformation digitale » n’est pas qu’un « buzzword », « mais bien une tendance lourde, de fond, amorcée il y a plus de 10 ans déjà… », que Régis Micheli, est aujourd’hui à la tête de l’un des organismes leaders de la formation Web Marketing et Communication Digital au niveau local et national.
Retrouvez son témoignage ici, page.36 !
Les intervenants : AS Monaco, Hotel Royal Riviera, Stade Allianz Riviera, Banque Populaire Côte d’Azur, Qwant, Tripneer, Start Up Weekend Nice Sophia, French Tech Côte d’Azur, Azur Digital Day, Tequila Rapido, Ideal-Com, Visiplus Academy, Sup de Web, Optimiste Magazine, About a Girl.
L’auteur : Professionnel en charge de la Communication Digitale d’une banque sur la Côte d’Azur Fabrice Lamirault est également un blogueur azuréen actif, intervenant auprès d’écoles spécialisées dans les domaines digitaux et bancaires. Ses publications sont à retrouver sur son blog bien-entendu et sur différents médias (Le Cercle Les Échos, LinkedIn Pulse…).