“Ce cycle me permet aussi d'avoir une certaine légitimité par rapport à mes équipes.”

Nicolas BRESSY

Nicolas BRESSY
Responsable des projets Web Marketing et Social Media
MATMUT

Après 17 ans au sein du groupe Matmut, Nicolas a décidé de suivre le Cycle Diplômant Chef de Projet Multimédia pour justifier de réelles compétences en digital.

Quel a été votre parcours professionnel au sein du groupe Matmut ?

J'ai intégré directement après mes études le groupe Matmut, depuis 17 ans déjà ! Je suis passé au départ par une branche plutôt commerciale, puisque j'étais conseiller clientèle et après responsable d'agence et la aujourd'hui, en fait, je suis chargé des projets digitaux au sein du groupe Matmut, spécialisé dans la partie social média et web marketing.

Pourquoi avoir pris la décision de suivre cette
formation diplômante ?

Le fait de choisir ce cycle diplômant Chef de Projet Multimédia me permet de justifier, auprès de mon employeur, une compétence qui va être reconnue par l'état et de pouvoir derrière booster ma carrière au sein de ma propre société. Ce cycle me permet aussi d'avoir une certaine légitimité par rapport à mes équipes que je peux manager aujourd'hui en direct, sur justement la partie digitale et tout ce qui est webmarketing également.

"Ce cycle me permet aussi d'avoir une certaine légitimité par rapport à mes équipes."

Comment votre formation a-t-elle été financée ?

Cette formation a été financée par mon OPCA via mon Compte Personnel de Formation.

Pourquoi avoir choisi VISIPLUS academy ?

J'ai choisi VISIPLUS academy car c'est un organisme qui, aujourd'hui, développe de nombreuses formations sur toutes les thématiques autour du digital. On est vraiment sur une vision à 360° de tout ce qu'on peut y apprendre.

Aviez-vous des a priori sur le format digital learning ?

Honnêtement non, pas du tout, puisqu'en fait c'est quelque chose qu'on m'avait bien expliqué chez VISIPLUS academy et ça correspondait totalement à ce que je voulais, c’est-à-dire être autonome dans la formation, pouvoir gérer mon temps tout seul.

"Ca correspondait totalement à ce que je voulais, c’est-à-dire être autonome dans la formation, pouvoir gérer mon temps tout seul."

Quels conseils donneriez-vous à nos futurs participants ?

 

Comme tout le monde le sait, le digital évolue très très rapidement aujourd'hui donc il faut toujours se professionnaliser, avoir des formations continues, pour pouvoir justement répondre aux attentes de nos propres sociétés et de nos propres employeurs.

"Il faut toujours se professionnaliser, avoir des formations continues, pour pouvoir justement répondre aux attentes de nos propres sociétés et de nos propres employeurs."

Recevoir une documentation

Intéressé(e) par nos cycles ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une documentation détaillée

ou nous contacter au 01.86.95.27.81

En cliquant ci-dessus sur télécharger, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Nicolas BRESSY

Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant nos cycles  ?