BREAKING NEWS /// Salariés au chômage partiel : l’État peut financer jusqu’à 100 % les coûts de la formation en ligne !
En savoir plus

“Très clairement, aujourd'hui on ne peut pas faire du marketing sans avoir la corde du digital à son arc”

Aldina DUARTE RAMOS

Aldina DUARTE RAMOS
Directrice marketing filiale bien-être
ACCORHOTELS

La formation VISIPLUS a apporté une nouvelle dimension au CV d’Aldina, ainsi qu'une meilleure efficacité dans la réalisation de ses missions et son travail au quotidien.

Présentez-nous en quelques lignes votre parcours

Je me destinais à être interprète à l’ONU, donc j’ai fait des études généralistes avec un focus sur les langues étrangères appliquées au droit et à l’économie, parce que je devais être capable d’aborder les sujets politiques et économiques sous toutes leurs formes et être capable de les traduire en simultané.

J'ai fait mon premier stage dans l’industrie lourde aux États-Unis. Après ce stage, j’ai voulu changer d'univers, c'est pourquoi j'ai décidé de me diriger vers le luxe et j'ai effectué mon premier stage en France dans la mode et la Haute Couture.

C'est comme ça que j'ai commencé mon parcours dans le luxe. Ensuite, les cosmétiques, ensuite hôtellerie et ensuite je me suis spécialisée dans le marketing hôtelier et tout ce qui est bien-être.

Il existe sur le marché de nombreux organismes de formation, pourquoi avoir préféré VISIPLUS academy ?

J'ai choisi VISIPLUS academy sur la particularité du digital parce que c’est le contenu de la formation qui m’a décidé. Le contenu des formations qui était vraiment très clair d’une part et complet, d'autre part. Et aussi, pour moi, qui ne suis pas spécialiste, la façon dont c’était rédigé m’a tout de suite paru correspondre à mes besoins et mes attentes.

"La formation VISIPLUS a apporté une nouvelle dimension à mon CV, ainsi qu'une meilleure efficacité pour mon travail quotidien et mes missions."

Que vous a apporté ce cycle de formation ?

La formation a répondu à mes besoins concrets puisque je suis repartie avec un plan d'action extrêmement clair, avec des outils très clairs également, et puis il y a eu également des séances post-formation avec des webinaires et des outils à partager.

 

Quel était l’objectif de la formation VISIPLUS academy ?

Très clairement, aujourd'hui on ne peut pas faire du marketing sans avoir la corde du digital à son arc, c'est impossible. Donc il est impératif de se former à tous les métiers du digital pour pouvoir aller de l’avant. La formation VISIPLUS a apporté une nouvelle dimension à mon CV, ainsi qu'une meilleure efficacité pour mon travail quotidien et mes missions.

Recevoir une documentation

Intéressé(e) par nos cycles ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une documentation détaillée

ou nous contacter au 01.86.95.27.81

En cliquant ci-dessus sur télécharger, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Aldina DUARTE RAMOS

Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant nos cycles  ?