BREAKING NEWS /// Salariés au chômage partiel : l’État peut financer jusqu’à 100 % les coûts de la formation en ligne !
En savoir plus

Monter en compétences pour répondre à la transformation des métiers

Relevez le défi de la montée en compétence pour vous adapter au monde d’aujourd’hui et réussir dans le monde de demain.

VOUS SOUHAITEZ MONTER EN COMPÉTENCES ?

ou nous contacter au 01.86.95.27.81

En cliquant ci-dessus sur recevoir une documentation, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Évoluer, une necessité

85 % des emplois en 2030 correspondront à des métiers qui n'existent pas encore (source : étude publiée par Dell et l’Institut pour le futur).

Le digital, l’innovation, l'automatisation et la robotisation sont en train de profondément modifier le paysage des métiers et des emplois. Un phénomène inéluctable, qui va impacter une grande majorité des salariés.

Le métier que vous exercerez dans 5, 10, 15 ou 20 ans, ne correspondra plus à vos activités d'aujourd'hui ! D'où l'importance d'acquérir de nouvelles compétences pour maintenir, voire accroître votre employabilité et assurer un déroulement et une évolution de carrière

La montée en compétences, ou « upskilling », est une réponse clé à ce grand défi que représente le besoin d’adaptation du monde du travail aux bouleversements induits par le digital.

RECEVOIR UNE DOCUMENTATION
Promote skills

Plus rien n’est permanent, sauf le changement : l’employabilité à vie

Dans les années 1970, la durée de vie d’une compétence technique était de 40 ans ; aujourd’hui sa durée de vie est de 18 mois. A l’heure du digital, il est nécessaire d’adapter ses compétences aux nouvelles réalités de l'emploi et de remettre en permanence à jour ses compétences.

Ne passez pas à côté des compétences de demain, maintenez et renforcez votre employabilité en vous formant !

Important skills
Trouver un job

Vous souhaitez monter en compétences  ?