BREAKING NEWS /// Salariés au chômage partiel : l’État peut financer jusqu’à 100 % les coûts de la formation en ligne !

Alors qu’il peut sembler simple d’investir plus de dollars dans «l’espace publicitaire natif», la vérité est que le natif est tout aussi complexe que l’espace publicitaire numérique plus traditionnel. Les nouvelles données issues de my6sense mettent en lumière les types d’annonces natives les plus engageantes du point de vue des consommateurs.

Les chercheurs ont étudié comment les consommateurs interagissaient avec différents types d’annonces natives : widgets de recommandation, blocs d’annonces in-feed, formats textuels et autres. Ce qu’ils ont trouvé, c’est que les publicités dans le flux affichaient des taux de CTR et d’engagement plus élevés que les widgets de recommandation, et jusqu’à 10 fois plus de CTR et d’engagement que les blocs d’annonces.

Il a également été constaté que la taille de l’écran mobile, bien que moins importante que celle du bureau, ne constitue pas un obstacle aux annonces natives. Les annonces natives mobiles ont vu doubler leur CTR, comparées aux annonces natives de bureau.

« De la même manière que les champions olympiques utilisent un large éventail d’activités de formation pour atteindre des performances maximales, les marketeurs my6sense atteignent les taux d’engagement les plus élevés et les éditeurs génèrent les revenus les plus élevés en exécutant les trois blocs d’annonces natives en parallèle.», a déclaré Avinoam Rubinstain, PDG et fondateur, my6sense.

Du côté des annonceurs et des éditeurs, les widgets de recommandation continuent d’être en tête, représentant environ un tiers des annonces natives. Les widgets sont suivis par des blocs natifs dans le flux (30%) et les blocs d’annonces (25%).

Source : http://www.bizreport.com/

CATALOGUE 2020

200 FORMATIONS EN LIGNE POUR SE PRÉPARER AU MONDE DE DEMAIN

En cliquant ci-dessus sur "Télécharger", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *