BREAKING NEWS /// Salariés au chômage partiel : l’État peut financer jusqu’à 100 % les coûts de la formation en ligne !
En savoir plus

“Quand j'ai fait mes études, les Facebook et autres Google n'existaient pas… ”

Céline PINTO

Céline PINTO
Responsable agence de communication internalisée
GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES INTERMARCHé

Pour Céline, cette formation représente une opportunité incroyable pour sa carrière et le format Digital Learning, la solution pour allier vie privée et professionnelle.

Pourquoi avoir pris la décision de vous former au digital ?

Aujourd'hui je suis un parcours de chef de projet multimédia, en cycle diplômant, j'ai décidé de suivre ce parcours pour avoir une véritable formation et une véritable montée en compétence dans les outils digitaux. Etant donné que quand j'ai fait mes études, les Facebook et autres Google n'existaient pas, il a fallu que je me forme sur le tard, et cette formation me permet aujourd'hui d'avoir une véritable qualification et de véritables compétences dans les outils digitaux.

Comment votre formation a-t-elle été financée ?

Ma conseillère m'a vraiment poussé à demander cette formation. Jamais je n'aurais cru que ça serait possible, finalement ça a pu se faire grâce à son accompagnement puisqu'on a monté un dossier auprès de mon OPCA et très rapidement le projet a été pris en charge à 100% ce qui est vraiment une opportunité incroyable pour ma carrière.

“Le projet a été pris en charge à 100% ce qui est vraiment une opportunité incroyable pour ma carrière"

Comment votre entreprise bénéficie-t-elle de votre montée en compétence ?

C'est rassurant pour mon employeur étant donné que nous sommes en pleine transformation digitale, ça leur permet d'avoir des collaborateurs qui sont formés correctement aux supports digitaux.

Quel est votre rythme d'apprentissage ?

Comme je fais cette formation pendant mon temps de travail, je me suis organisé avec mon employeur pour pouvoir réaliser la formation sur un jour dans la semaine, ce qui n'empiète pas sur ma vie personnelle.

Quels sont, pour vous, les 3 principaux avantages de la plateforme VISIPLUS Digital Learning?

Le principal avantage de réaliser la formation en Digital Learning c'est de pouvoir allier vie personnelle et vie professionnelle. J'aime beaucoup la manière dont les modules sont découpés, vu qu'ils sont découpés en 8 parties et c'est l' de 2 journées de formation en réalité. Donc à la maison je me fais des challenges et je découpe les modules donc je pars sur 4 vidéos pour pouvoir réaliser un jour de formation en une journée. Et pour finir, la qualité des formateurs est également un élément important vu qu'on sent qu'ils ont une véritable expérience et qu'ils viennent du métier, ils sont souvent passionnés en plus donc ils nous emportent dans leur message.

“Le principal avantage de réaliser la formation en Digital Learning c'est de pouvoir allier vie personnelle et vie professionnelle”

Retirez-vous également un apport personnel à travers cette formation ?

Je suis d'autant plus contente d'avoir lancé cette formation puisque le sujet de mémoire qui est à rendre à la fin du cycle m'a permis de lancer mon projet personnel de création de blog. D'ailleurs le fait de participer à cette formation me permet d'acquérir des tonnes de compétences nécessaires pour la création et la progression de mon blog.

Quels conseils donneriez-vous aux futurs apprenants VISIPLUS ?

 

A tous ceux qui hésitent, je leur dirais d'y aller puisque tous les freins que j'avais au départ ont complètement été gommé dès que j'ai commencé les modules de formation !

“Tous les freins que j'avais au départ ont complètement été gommé dès que j'ai commencé les modules de formation”

Recevoir une documentation

Intéressé(e) par nos cycles ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une documentation détaillée

ou nous contacter au 01.86.95.27.81

En cliquant ci-dessus sur télécharger, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Céline PINTO

Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant nos cycles  ?