Les marchés privés continuent d’accumuler une part de transactions programmatiques.

On estime à 32,56 milliards de dollars l’investissement sur la publicité programmatique aux États-Unis cette année. Cela correspond à 78 %, soit environ quatre dollars américains sur cinq consacrés aux annonces d’affichage aux États-Unis, selon les estimations les plus récentes d’eMarketer. Mais à mesure que les capacités et l’accès à l’inventaire haut de gamme s’améliorent et que les acheteurs et les annonceurs des médias recherchent un plus grand contrôle et plus de transparence, les marchés privés continuent de prendre de l’ampleur.

La part des transactions sur les échanges ouverts est en déclin. L’achat programmatique devrait représenter 56  % de toutes les dépenses de display programmatiques, et les achats des formats RTB augmenteront de 44 %.

«Les configurations privées donnent aux acheteurs et aux vendeurs un plus grand contrôle de leurs achats automatiques», a déclaré Lauren Fisher, analyste principale d’eMarketer. «Ils ont peut-être servi initialement à apporter des acheteurs et des vendeurs réticents, mais maintenant les configurations privées entraînent une grande partie du changement et de l’élan sur le marché, car les deux parties recherchent un plus grand contrôle de leurs efforts programmatiques.»

Source : emarketer

Source : emarketer

Le mobile représente 79,8% des dépenses programmatiques aux États-Unis, ce qui représente 24,14 milliards de dollars cette année, soit une augmentation de 34% par rapport à 2016.

Près de 80 % des publicités mobiles sont déjà traitées par le programmatique aux États-Unis. On s’attend à ce que cela augmente à 85,2% d’ici 2019. Près des trois quarts des annonces vidéo seront achetées et vendues par le biais du programmatique l’année prochaine, déclare eMarketer.

Les annonces vendues en dehors des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter sont encore moins susceptibles d’être vendues par le biais du programmatique, alors que moins de la moitié devrait se transiger de cette façon cette année. Cela risque de changer à mesure que les annonces natives arrivent à maturité et ajoutent des capacités de vente directe.

Ad exchanges, programmatique, RTB… Êtes-vous prêts à tirer profit du marketing programmatique ?

 

Source : http://marketingland.com

CATALOGUE DE FORMATIONS

300 FORMATIONS EN LIGNE POUR SE PRÉPARER AU MONDE DE DEMAIN

En cliquant ci-dessus sur "Télécharger", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles associés
Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication plurimédiaConcevoir et Piloter un Plan Marketing OnlineGestion de Projet WebLa communication en mode projetMéthodes AgilesPiloter une Refonte de Site WebRédiger un Cahier des Charges pour un Projet DigitalRéussir ses campagnes de publicité sur InternetRTB et programmatiqueStratégie et Projets Web

Commencer avec le display programmatique, le guide pour débutant

Réussir ses campagnes de publicité sur InternetRTB et programmatiqueStratégie et Projets Web

Le programmatique : l'avenir du marketing et de la promotion du contenu ?

Concevoir et Piloter un Plan Marketing OnlineRéussir ses campagnes de publicité sur InternetRTB et programmatiqueStratégie et Projets Web

IAB : Les annonceurs américains ont dépensé 17,6 milliards de dollars en publicités numériques au troisième trimestre

Actualités Blog

Ferrari confie ses campagnes SEA et Display à VISIPLUS